Entrée libre
Vernissage, samedi 11 mai, de 12h à 17h
Mercredi, de 14h30 à 18h
Jeudi et vendredi, de 14h30 à 19h
Samedi, de 11h à 17h
Dimanche, de 14h à 18h
Galerie Séries Rares
Des jardins secrets comme des clairières bien cachées au creux des forêts, mais des jardins où l’équilibre entre le sauvage et l’apprivoisé est savamment pesé et mis en scène par nos trois artistes.
Marie-Laure Gobat d’abord, qui, à ce lien entre sauvage et domestique, en ajoute un autre, celui, surprenant, liant couture et céramique, sur lequel elle s’appuie pour produire des architectures textiles.
Monique Sandoz ensuite, qui façonne la terre et l’anime par quelques interventions couleur puis s’en remet, par la technique du raku, à la magie du feu et de l’enfumage.
Thanh Vu enfin, qui par le dessin explore le monde contemporain, jouant la funambule entre humour, cynisme et poésie, misant sur le hasard pour orienter parfois son geste vers un imaginaire faussement naïf.
Un vernissage simultané est organisé avec la Galerie Marianne Brand et la Galerie Le Salon Vert, le samedi 11 mai de 12h à 17h. En présence des artistes.
D’autre part, une visite guidée itinérante des trois galeries est proposée le dimanche 12 mai de, 14h à 16h, par Muriel Grand. Départ à 14h, rendez-vous devant le Cinéma Bio.